Cliniques esthétiques de haut standing en Tunisie

10/11/2016    Dr Chiraz BOUZGUENDA - Chirurgien Esthétique

Au cours de ces dernières années, la Tunisie a pu s’imposer comme étant une destination de référence dans le bassin méditerranéen en matière de tourisme médical et plus particulièrement dans le secteur de chirurgie esthétique.

En effet, cette place est acquise grâce à la compétence assurée de ses chirurgiens et de ses médecins esthétiques, à l’infrastructure ultramoderne de ses établissements hospitaliers ainsi qu’ à ses prix très compétitifs qui sont largement inférieurs que ceux pratiqués dans d’autres pays occidentaux.

Alliant modernité et sécurité, plus de 70 cliniques privées destinées pour la chirurgie et la médecine esthétique sont toujours à l’affut de dernières avancées techniques. Afin de garantir des soins esthétiques très performants, ces établissements hospitaliers arborent d’un cadre confortable et agréable, des meilleurs équipements médicaux, un personnel qualifié motivé par le désir d’offrir un service optimal à chaque patient et des chirurgiens de renommée mondiale capables d’assurer des interventions esthétiques et réparatrices sur mesure .

Ainsi, pour assurer des résultats de qualité lors d’une intervention esthétique de visage, des seins, de silhouette et celle de chirurgie intime, votre chirurgien plasticien très demandé en Tunisie et en France, Dr Chiraz Bouzguenda, a choisi pour vous les meilleures cliniques esthétiques telles que la clinique El Amen la Marsa , et celle de la Soukra qui sont réputées mondialement en vue de la qualité irréprochable de leurs soins, du savoir-faire de son personnel paramédical et de son équipe médicale hautement qualifiée.

Notre site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. OK