Greffe de cheveux en Tunisie : atouts et avantages

22/11/2016    Dr Ons Mellouli - Chirurgien Esthétique

La chirurgie esthétique en Tunisie connait de nos jours une évolution flamboyante grâce aux perpétuelles recherches médico-chirurgicales et à l’instauration d’un climat de confiance basé sur le respect de l’éthique médicale et des souhaits des patients.

Plusieurs spécialités sont pratiquées avec rigueur et minutie telles que la chirurgie de la silhouette, du visage et des seins. La chirurgie de l’homme en Tunisie est également très sollicitée par un grand nombre d’individus souhaitant effacer les signes de la vieillesse et les problèmes d’ordre génétique comme la calvitie.

Quelles sont les avantages d‘une greffe de cheveux en Tunisie ?

Nombreux sont les atouts de ce choix. On peut citer :

Des méthodes à la pointe de la technologie

L’utilisation des techniques performantes et sans conséquences négatives comme les cicatrices, les douleurs ou les irritations capillaires est une ressource majeure pour la lutte contre l’alopécie androgénétique. Les dispositifs les plus appliqués sont le FUE SAFE et le FUT (Follicular Unit Transplantation).

Le coût peu onéreux de l’intervention

Soucieux de la conjoncture économique actuelle, les diverses cliniques ainsi que les chirurgiens délégués proposent des frais et des honoraires abordables. De plus, l’existence d’agences spécialisées dans l’organisation de séjour médical facilite considérablement les procédures administratives.

La confidentialité

S’opérer en Tunisie, confère au patient une totale discrétion de la consultation pré-opératoire jusqu’à la période de convalescence. La quiétude et la tranquillité sont garanties tout au long du séjour grâce à un hébergement luxueux dans un hôtel 5 étoiles.

Le résultat définitif

Le résultat est toujours à la hauteur des attentes des patients. La régénération des cheveux se fait dans les délais préconisés et avec une grande amplitude.
Pour conclure, la greffe de cheveux en Tunisie est sans aucun doute une solution fiable et optimale pour traiter la calvitie, pathologie inesthétique et disgracieuse.

Notre site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. OK
Poser vos questions sur votre santé Un médecin vous répond gratuitement et confidentiellement
Poser ma question