Vitiligo : les causes et les traitements

09/01/2017    Dr Rached Smida - Généraliste

Le docteur Smida rached est un chercheur qui travaille sur le cholestérol depuis 1988 soit 21 ans de recherche. Le 27 août 2009 il a reçu de l'organisation mondiale de la propriété intellectuelle un brevet international sur le bon cholestérol qui a des propriétés très importantes sur la santé humaine.

- évite l'infarctus du myocarde.
- évite l'accident vasculaire cérébral
- évite l'amputation du pied chez les diabétiques.
- A un rôle contre l'hypertension artérielle .
- Augmente la puissance et le désir sexuel
- joue un rôle très important sur la mémoire et guérit la maladie d'Alzheimer quand il est associé au régime Smida

NB (Il faut souligner qu'une équipe universitaire est en train de travailler sur le projet)

Aussi le docteur Smida Rached travaille depuis plusieurs années avec des universitaires chevronnés ( prof Mokhtar Insaf, Larnaout Abdelmajid ...) sur le vitiligo et ensemble ils sont arrivés à connaître le mécanisme physiopathologique du vitiligo et à inventer une huile qui vient d'être enregistrée au centre national de la propriété intellectuelle en attendant de recevoir le brevet de l'organisation mondiale de la propriété intellectuelle.

Cette huile est une combinaison de plusieurs huiles naturelles ( sans aucun effet secondaire) qui arrive à guérir définitivement le vitiligo.

Enfin le docteur SMIDA Rached est en train de travailler sur un alicament ( alicament qui a les propriétés d'un médicament ) qui lutte contre l'obésité surtout au niveau de l'abdomen et des cuisses et qui a donné des résultats extraordinaires sur le cellulite.

NB il faut souligner que les produits que le docteur Smida Rached est entrain de produire sont des produits tout à fait naturels qui n'ont aucun effet secondaire, bien au contraire ils apportent le bien être aux malades

Notre site utilise des cookies pour vous optimiser votre expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. OK